Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZygomatiK
10 juin 2006

Ecoute moi

( Amel )

---> Ecoutez!  Zygomatik_Ecoute_moi.mp3

Ecoute moi quand je te dis que ça n'va pas. Ecoute moi quand je te dis toutes ces choses là. Si tu existais tous mes voeux se réaliseraient, ni orgueilleux,  ni prétentieux, pas même merveilleux, quoique... Si tu es là dis moi pourquoi il y a tout ça. Si tu es là dis moi pourquoi tu ne les guéris pas, tous ces gens innocents qui n'ont jamais apporté la dureté et qui se retrouvent impuissants. Ammèèèèène ta puissance si elle là!! Sinon tu peux t'en aller là de tout ça ....

cimg1434


Publicité
Commentaires
M
et le pont a la basse??? je veux le pont a la basse qui fait sauter le public et danser les animaux!!! allez Emilio stopléééé!!!
Publicité