Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZygomatiK
21 octobre 2006

Commençons par le commençement...

Cette partie est un peu vide alors on va essayer d'y mettre quelquechose...

pour ma part si je n'avais qu'une chose à dire.....c'est  Groundation !!! rien que ça...
parce que c'est THE musik et que je peux pas m'en passer...C'est qu'ils sont exeptionnels ces grands messieurs là !!!
Bon en gros c'est du reggae....mais pas seulement!!! Leur musique te fait entrer dans une autre dimension...ils te prennent, te transporte, te font vibrer et là tu prend une grosse claque musicale (moi je m'en suis toujours pas remis, comme vous pouvez le constater...;)
si vous voulez comprendre écoutez les ça vaut la peine !!!

Leur site internet :
http://www.groundation.com/

et un site pas mal fait...en français :
http://groundation.ifrance.com/

Publicité
Commentaires
C
En passant sur votre blog, je ne peux que me réjouir : aimer Groundation avec tant d'enthousiasme, cela vaut bien un petit commentaire !
Publicité