Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZygomatiK
9 juin 2006

Si j'te dis

( Lucile )

---> Ecoutez !  Zygomatik_Si_je_te_dis.mp3

Si j'te dis que le monde est injuste et qu'une ne vie ne suffit pas __ Si j'te dis qu'on court tous au même but et qu'un jour on s'en ira __ Je veux voir tous les pays surtout des gens d'autres cultures __ Allez viens j't'emmène loin d'ici __ Là où rien n'est jamais sûr __ J'veux savoir qui tu es qui nous sommes __ Nous ces foutus p'tits hommes __ Ca grouille partout sur cette Terre __ Comme dans une énorme fourmilière __ Si j'te dis qu'le monde sera bien __ Si j'te dis qu'on a la vie d'vant nous __ Si j'te dis qu'il suffit parfois de rien __ Pour qu'on ne gâche pas tout! __ J'veux plus de nuits la tête dans les étoiles et moins de journées le nez dans les cahiers__ Je veux brûler de joie jusqu'à la moelle __ Et plus jamais me retenir de crier ! __ Je ne veux pas une bière __ Je veux boire la mer entière __ Je n'veux pas t'aimer __ Je veux t'emmener ...

cimg14522



Publicité
Commentaires
Publicité